[ Badly Facts ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Badly Facts ]

[ Vivre ou survivre, mais pas libre. ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mijote un plan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Nombre de messages : 43
Age : 31
Sexe du Perso : Masculin
Age du Perso : 22 ans
Liens du Perso : Solitaire
Date d'inscription : 12/06/2007

Mijote un plan. Empty
MessageSujet: Mijote un plan.   Mijote un plan. Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:54

[Gniark gniark gniark! Y viens de débarquer et y veut d'jà se pousser. Tttttt... Razz ]

Assis tout seul dans son coin, un pied appuyé sur le bord d'une table et l'autre reposant sur le sol dur et rêche, Sasha contemplait distraitement un livre sur les chiens. Avec des regards subtils et sournois dans l'intention de repérer tous les gardiens, Connelli esquissa un sourire sadique et se calla encore plus dans son siège. Ses méninges tournaient comme des turbines, cherchant le meilleur moment pour passer à l'attaque. Il n'était pas question pour lui de rester ici plus longtemps. Cette pauvre meuf avait mérité ce qu'il lui avait fait, et s'il avait pu, il ne l'aurait jamais laissé vivre. Malheureusement, il avait eu peur d'être repéré par la voiture de police qui arrivait et l'avait laissé-pour-compte juste là, dans les boisés, alors qu'elle gémissait de peur et le supplait d'arrêter. Sortant de ses pensées, en ayant assez de remuer le passé, Sasha regarda le livre qui était ouvert sur sa cuisse. L'image d'un chien de garde montrant les crocs et en position d'attaque attira son regard. Élargissant son petit sourire, il se transforma en un rictus de méchanceté alors qu'il repérait un garde qui semblait être ailleurs. D'un bond silencieux et agile, il se remit sur ses pieds. Toujours en tenant le livre bien ouvert et à plat dans ses mains, il se dirigea non-challament vers l'homme. Repérant sa matraque et son jet, il arriva tout près de lui et dit d'une voix calme, neutre mais légèrement sarcastique en voyant de plus près la longue balafre sur le visage du garde:

"C'est une bête dans ce genre qui vous a fait ça?"

Tournant la tête vers lui, l'homme bien baraqué posa une main sur sa matraque et s'apprêta à la sortir pour le corriger de son insolence quand, avant même qu'il ait pu faire un geste, Connelli, qui avait préalablement approché le livre du visage du gardien, le lui ferma sur le nez. Avec rage et de douleur, le gardien empoigna l'homme mais ce dernier se défendit et lui envoya un coup de poing dans le ventre. La veste par-balle atténua considérablement le coup mais Sasha ne se laissa pas faire. Sortant de son habit son couteau de poche, il le planta tout près de la jugulaire du gardien qui répliqua avec force et mépris du plat de sa main et du bâton de sa matraque. Assomé, Sasha tomba au sol en se tenant l'arrière du crâne. Pour son bonheur, le garde s'écroula aussi. Lui jettant un regard pétrifiant, Connelli se releva et attaqua les nouveaux venus. Malheureusement, il était seul et les gardiens trop bien entraînés. Pourtant, ils ne le maîtrisèrent pas sans blessures apparentes. Décochant coups sur coups avec ses poings, ses pieds et son couteau ensanglanté, Connelli se défendit de tout son être mais il se fit menotter et avec des coups de matraques redoublant d'ardeurs, on le roua sur place, devant les autres. Il n'avait pas résisté une journée complète sans défendre sa dignité et sa fierté masculine en cherchant la bagarre. Les gardiens l'auraient encore plus à l'oeil pour le restant de son séjour ici, mais le violeur était décidé à ne pas moisir ici très longtemps. À moitié mort, tant de fois battus presque jusqu'à la fin, ils emmenèrent le détenu ailleur, dans une place que Sasha verrait vraiment très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
( Juan Olestas )
Admin
( Juan Olestas )


Nombre de messages : 113
Age : 32
Sexe du Perso : ( Boy )
Age du Perso : ( 19 )
Date d'inscription : 05/06/2007

Mijote un plan. Empty
MessageSujet: Re: Mijote un plan.   Mijote un plan. Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:27

( On ne voit pas ta sign... )
« Diga pues...  »

Le jeune hispanique avait suivit la scène depuis le début, menotte à une rambarde un peu plus loin, parce-que la dernière fois il avait manqué d'assomer le gariden pour tenter de s'échapper de là. Sauf que lui, c'était pour une bonne raison : pour retrouver sa petite soeur et enfin la sauver de ce putain de cancer des reins. Il aurait pas shooté le flic s'il l'avait laissé se barrer de la banque nationale de Mexico, pognon à la main. Le regard gris du jeune homme fixa intensément celui du gardien blessé, et aussi celui d'un autre gardien, qui en voyant Juan le fixer lui fit un doigt d'honneur... Le jeune hispanique se releva violemment, le regard furax, mais il pouvait même pas bouger, sa menotte tenait encore à la barre de fer. Pendant quelques secondes, Juan tenta d'enlever la menotte discrètement, mais il eut une idée encore meilleure : il se leva, toujours attaché, et arracha clairement la barre de fer avec la menotte. Le gardien l'avait pécho, mais Juan l'assoma clairement avant qu'il puisse faire quoi que ce soit. C'était la loi du plus fort ici, et Juan en savait quelque chose pour être le détenu le plus ancien ici.

« Barre toi!! »

Dit-il à l'attention du l'autre mec, lorsque Juan fracassa le crâne de l'autre gardien avec sa barre en fer, qui l'handicapait tout de même un petit peu étant donné sa longueur et son poids. Un gardien tenait toujours l'autre mec, mais Juan savait qu'un gardien - le blessé en plus - ne ferait pas le poids face à deux détenus... Deux dangereux malfrats Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Nombre de messages : 43
Age : 31
Sexe du Perso : Masculin
Age du Perso : 22 ans
Liens du Perso : Solitaire
Date d'inscription : 12/06/2007

Mijote un plan. Empty
MessageSujet: Re: Mijote un plan.   Mijote un plan. Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:24

Sasha sentit qu'un des gardiens étaient tombé. En profitant pour frapper l'autre sur l'arrête nasale d'un bon coup de tête, il sauta par dessus ses bras avec agilité et se retrouva avec les mains devant. Allant vers un autre gardien, un nouveau qui affluait avec d'autres, il l'étrangla en passant ses mains autour de son cou à cause de ses menottes.

"J'vais pas te laisser!"

Même s'il ne le conaissait pas, Sasha n'allait tout de même pas laisser l'autre seul avec ces gardiens féroces et stupides. Alors, prenant de l'élan, il attaqua à coups de pieds celui qui se ramenait par derrière avec sa matraque et l'assoma juste avant qu'il n'atteigne le crâne de Juan.

"Faut surveiller ses arrières."

Sans en attendre plus de l'autre mec, Connelli se plaqua sur son dos pour qu'ainsi, personne ne puisse les atteindre par derrière. Toujours en se défandant, Sasha ne cessait de tenter d'enlever ses menottes.
Revenir en haut Aller en bas
( Juan Olestas )
Admin
( Juan Olestas )


Nombre de messages : 113
Age : 32
Sexe du Perso : ( Boy )
Age du Perso : ( 19 )
Date d'inscription : 05/06/2007

Mijote un plan. Empty
MessageSujet: Re: Mijote un plan.   Mijote un plan. Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:32

xD

« Gracias. »

Juan voyait bien qu'il n'était pas le seul à vouloir se sortir d'ici, mais il n'attendait pas de la part de l'autre mec qu'il s'arrête pour l'aider à sortir de là xD. Les mains toujours entravées par les menottes et la barre de fer fermement tenue entre ses mains, Juan fixait froidement l'autre garde au sol, en train d'essayer de se relever. Il l'assoma une dernière fois, et le garde ne bougea plus. Ce n'était pas dans ses habitudes de frapper pour le plaisir, mais ma fois, c'était amusant.


« Tu sais que si on s'fait pécho on est dans les isoloirs? »

Pour Juan, c'était pas forcément un problème, mais après, peut-être que l'autre mec n'y avait pas encore séjourné >.<. Juan commença donc à courrir vers la porte de secours, prêts à visiter tout les couloirs sombres s'il le fallait pour sortir de ce trou xD. Cependant, il attendit tout de même que l'autre arrive avant de fermer la porte à son nez... Ce serait pas sympa, après qu'il l'air sauvé d'un certain trauma crânien xD.

« Viens. »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Nombre de messages : 43
Age : 31
Sexe du Perso : Masculin
Age du Perso : 22 ans
Liens du Perso : Solitaire
Date d'inscription : 12/06/2007

Mijote un plan. Empty
MessageSujet: Re: Mijote un plan.   Mijote un plan. Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:25

Sasha frappa trois autres gardiens avant de suivre, non sans toujours assurer sa défense, le jeune homme.

"Mais on se feras pas coffrer, je moisirai pas ici plus longtemps!"

Connelli rattrappa de justesse son inadvertance alors qu'un garde réussissais à l'atteindre avec sa matraque sur l'épaule droite. Il se sauva de justesse des autres qui arrivaient et rattrappa sans problème Juan.
Revenir en haut Aller en bas
( Juan Olestas )
Admin
( Juan Olestas )


Nombre de messages : 113
Age : 32
Sexe du Perso : ( Boy )
Age du Perso : ( 19 )
Date d'inscription : 05/06/2007

Mijote un plan. Empty
MessageSujet: Re: Mijote un plan.   Mijote un plan. Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:12

« T'y crois, mec!! »

Juan, toujours en courrant, tourna la tête vers le jeune blanc, et afficha un sourire à motié amusé. Etant l'un des plus anciens détenus de BF, il savait de quoi il parlait. Lui aussi avait tenté pendant des jours et des jours de s'échapper, mais même si les gorilles n'étaient pas très futes-futes, il y aurait toujours les militaires engagés par l'Etat pour te plomber le c*l au moindre faux-pas. Ils attendaient tous dehors, comme des chiens enragés, prêts à appuyer sur la gâchette si un danger se faisait ressentir.. Ben avec Juan et sa "nouvelle recrue", c'est pas l'envie qui allait leur manquer xD.

Sans prévenir l'autre, Juan bifurqua soudainement à droite, dans un couloir sombre qui menait à une petite pièce : le débarras les livres. Une petite fenêtre laisser filtrer la lumière du jour, et peut-être avec un peu de chance, ils pourraient y passer xD. La clef étant toujours dessus, Juan la prit, et rentra dans la pièce sombre, attendant que l'autre mec rentre pour fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Nombre de messages : 43
Age : 31
Sexe du Perso : Masculin
Age du Perso : 22 ans
Liens du Perso : Solitaire
Date d'inscription : 12/06/2007

Mijote un plan. Empty
MessageSujet: Re: Mijote un plan.   Mijote un plan. Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:30

Sans se faire prier, Sasha entra dans le débarras et l'odeur âcre des livres anciens lui prit à la gorge. Enfin, ils étaient presque en sureté ici. Repérant lui aussi la fenêtre, il mesura à distance puis en convint qu'il pourrait passer et Olestas aussi.

"Faut bien croire à quelque chose!"

Avec un élan, il monta avec aisance sur un carton plein de livre pour regarder par dehors de la fenêtre. Ne voyant personne aux alentours, il se doutait que se n'était qu'illusion. Puis, un bout de chaussure apparut et Sasha plongea, entraînant Juan avec lui en le tirant par l'épaule. Cachés derrière des lvires, Connelli fit un petit signe à l'autre de ne plus bouger. Puis, le bout de chaussure disparu et Sasha étira le cou pour tenter de mieux voir. Juste à temps, il le rentra pour ne pas se faire voir par un nouveau gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mijote un plan. Empty
MessageSujet: Re: Mijote un plan.   Mijote un plan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mijote un plan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Badly Facts ] :: [ Bloc D :: [ Espace culture-
Sauter vers: