[ Badly Facts ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Badly Facts ]

[ Vivre ou survivre, mais pas libre. ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ » Charlotte Simmons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Charlotte Simmons




Nombre de messages : 54
Sexe du Perso : [ Sa se voit pas ? =D
Age du Perso : [ 17 ans
Liens du Perso : [ Moi seule
Date d'inscription : 13/06/2007

[ » Charlotte Simmons Empty
MessageSujet: [ » Charlotte Simmons   [ » Charlotte Simmons Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:12

Nom : Charlotte Simmons
Surnom : Chachou
Age : 17 ans
Sexe : Euh .. tu veux un dessin ? =D
Numéro de détention : Amh ... Jvoulais mon numéro Fétiche, le 7 mais il est deja pris donc le 8 alien
Raison de votre présence ici : Haha, Parce que j'en ai enviie et que y'a toute le monde que j'aime et que j'adore le concept king


▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀


Histoire :
Chachou vient d'un monde assez aisé, d'une famille de bourges plein a craquer si l'on puit dire. Elle a vecu une enfance ordinaire, en presence de ses parents. Etant fille unique, elle a put disposer de leur plus grand temps, a la pouponner et a la chérir. Peut être trop la Pouponner en effet, car des l'âge de 10 ans, elle commencait deja a se sentir etouffée. Elle voulait son indépendance, ce que ne comprenaient pas ses parents, ce qui ne lui permettait de rien faire sans eux. La honte pour quelqu'un qui cherche a prendre son envol, d'autant plus devant les copines xD. Elle a maintes fois essayé de leur expliqué mais rien n'y faisait, ils gardaient toujours leurs sourires niais. Plus elle grandissait plus son mal être chez elle s'exprimait au Bahut. A l'âge de 12 ans, elle commence a devenir du mauvas côté Cool , rackettant a l'ecole et se faisant une cour de serviteurs. Un vrai petit caid de la cour de récrée mais pas forcement apprécié des enseignants. Ceux là contactèrent ses parents et tentèrent de leur expliquer mais rien n'y faisait, pour eux Charlotte etait LA petite fille modèle, leur bébé qu'ils avaient promptement élevée sans bavure. Cela jouait sur la demoiselle, qui de plus en plus commencait a être une petite teigne, a crier sur tout le monde .. Ce n'est qu'au debut de ses 14 ans qu'elle commit de plus en plus de délits : vol a l'étalage, rackettage des enfants, vols de sacs des vieilles mémés dans la rue .. Razz . Même a l'ecole tout allait mal, du jour ou elle a frappé une fille qui la soulait trop et a mordu une enseignante. Cette même enseignante qui a décidée de la prendre en main et de la faire interner ici des qu'elle serait assez mature, c'est a dire a 17 ans pour eux. Et la voila donc ici, avec des parents totalement a la masse mais qui lui avait donné une enorme somme d'argent a depenser quand elle voudrait et des affaires de marque. Mais ne la traiter jamais de Fille de riche, sinon vous aller vous recevoir un Gnion pirat

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀


Caractère : Charlotte a un caractère tres bien forgé. En effet, c'est quelqu'un qui aime mettre les choses aux clair et se faire respecter. Ne lui manquait jamais de respect ou ne l'insultait jamais sinon vous aller tater de sa colère =). Solitaire et amère envers les gens qu'elle ne connait pas, elle n'est pas cependant une horrible fille, teigne a se point. Car la compagnie de filles ou de garcons en qui elle a confiance ne la derangerait pas du tout. Elle deteste tout autant se faire donner des ordres, donc je crains qu'elle ne donne du fil a retordre ici. Mais si vous lui faites comprendre que c'est vous le chef, tout se passera pour le mieux. Par contre, elle est tres rencunière et tres manipulatrice, ce qui lui permet de petits coups tordus a l'egard de certains.

Goûts : Les Fraises, les choses acidulé, le salé. Elle aime aussi la pluie et l'eau, le Jaune, le bordeaux, le bleu le noir & blanc et .. ( Euh c'est gouts en fonction de quoi ? Razz )
Dégoûts : Les choses sucrées ( sauf les bonbons ), les patisseries, le rose, les araignées & serpents, le soleil trop tapant et trop chaud ..

Qualités : Avec les personnes qu'elle aime : confidente, digne de confiance, attentionné, respective, douce, curieuse
Défauts : Rancunière, Peste, Manipulatrice, Meutrie par son manque d'indépendance, trop curieuse ? , Amère, Solitaire et dure a approcher. ( D'ailleur, cela en attire beaucoup vers elle, car ne dit on pas que ce que l'on ne peut posséder c'est ce que l'on veut le plus ? =D )

Habitudes : Elle aime trainer au lit le Week end, sortir dans la nature pour se ressourcer. Ne passant pas des heures dans la salle de bain pour se maquiller, elle se passe juste un coup de brosse tous les matins. Mange copieusement au Ptit' Dej et aime faire du sport tous les jours, sous n'importe quelle forme. Mais le soirs, elle aime trainer sous le ciel etoilé, regardant les astres et penser ..
Physique : Oula .. Chaud Cool Nan Je rigole ^^. D'une beauté naturelle, Chachou a une magnifique crinière brune, voluptueuse et rebelle. Elle possède aussi un tres beau visage, avec une bouche, un nez et des yeux parfaitement dessinés. Ses yeux ont la particularité de changer de couleur en fonction du temps. Possédant quelques taches de rousseur par ci par là, celles ci rehaussent son teint doré. Elancé et possédant de longue et fine jambes, elle a aussi un ventre plat, enfin juste ce qu'il faut vous savez .. Cool Des maines fines, des pieds assez jolis ... xD

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀


Liens éventuels ( avec d'autres détenu(e)s ) : //

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀


Codes : OK BY MENTHAL'O

PUF : Tequila Sunrise Cool
Comment avez-vous découvert BF ? Sur PYH
Consentez-vous à respecter toutes les règles ? What a Face
Êtes-vous actif ? Vouii I love you
Revenir en haut Aller en bas
( Juan Olestas )
Admin
( Juan Olestas )


Nombre de messages : 113
Age : 32
Sexe du Perso : ( Boy )
Age du Perso : ( 19 )
Date d'inscription : 05/06/2007

[ » Charlotte Simmons Empty
MessageSujet: Re: [ » Charlotte Simmons   [ » Charlotte Simmons Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:28

Téquiii n'amour <3
Welcome ^^
Les codes sont bons, mais j'vois pas ta signature xD
Revenir en haut Aller en bas
» Charlotte Simmons




Nombre de messages : 54
Sexe du Perso : [ Sa se voit pas ? =D
Age du Perso : [ 17 ans
Liens du Perso : [ Moi seule
Date d'inscription : 13/06/2007

[ » Charlotte Simmons Empty
MessageSujet: Re: [ » Charlotte Simmons   [ » Charlotte Simmons Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:04

Mercii =)

Jl'attend dans le FLOOD mais signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
» Charlotte Simmons




Nombre de messages : 54
Sexe du Perso : [ Sa se voit pas ? =D
Age du Perso : [ 17 ans
Liens du Perso : [ Moi seule
Date d'inscription : 13/06/2007

[ » Charlotte Simmons Empty
MessageSujet: Re: [ » Charlotte Simmons   [ » Charlotte Simmons Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:21

Valla Ma presentation est Finie je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
( Juan Olestas )
Admin
( Juan Olestas )


Nombre de messages : 113
Age : 32
Sexe du Perso : ( Boy )
Age du Perso : ( 19 )
Date d'inscription : 05/06/2007

[ » Charlotte Simmons Empty
MessageSujet: Re: [ » Charlotte Simmons   [ » Charlotte Simmons Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:29

Oui jvois ca ma Téquii ^^
Tout est bon, you can play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ » Charlotte Simmons Empty
MessageSujet: Re: [ » Charlotte Simmons   [ » Charlotte Simmons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ » Charlotte Simmons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Charlotte Simmons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Badly Facts ] :: [ Hors Jeu :: Présentations ] :: Présentations Vérouillées ]-
Sauter vers: