[ Badly Facts ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Badly Facts ]

[ Vivre ou survivre, mais pas libre. ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alexandra Evans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Evans




Nombre de messages : 75
Age : 30
Sexe du Perso : Nana
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 13/06/2007

Alexandra Evans Empty
MessageSujet: Alexandra Evans   Alexandra Evans Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:46

Nom :Alexandra
Surnom : Alex
Age : 17
Sexe : Nana ^^
Numéro de détention :
Raison de votre présence ici : Trafic de drogue,légère consomation aussi ^^ raquettage,bracage et tout le tintouin,faisais partie du gang de son cousin,Chris Evans,où tout le monde est recherché !


▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀


Histoire : Alex a eu une enfance assez banale jusqu'a à ses 12 ans où son père décida d'aller rejoindre son frère dans un guetto bizarre ! C'est alors qu'elle fit la conaissance de son cousin Chris et tout s'enchaina très vite !
Elle apprit tout ce que faisais Chris,ses trafique et tout et tout de suite,elle ne sait même pas pourquoi,elle voulut plongée dedans et cela se fit
Elle entra dans le gang dans lequel Chris étaiit intégré et commença de suite les trafique de drogue les bracages et tout le reste !
Tout allait bien juqu'au jour où le gang se fit choper par les Flics !
Beaucoup allèrent en prison mais comme Chris était à peine majeure et Alex non,les flics lesn envoyèrent ici !

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀


Caractère : Alex est une jeune fille qui n'a pas sa langue dans sa poche et un caractère extrémemnt fort ! Très tétue,quand elle a un truc dans la tete elle l'a pas ailleur ! Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense d'une certaine personne en Live devant elle et peut importe si ça fait mal ! D'où sa réputation de sadique ^^
Mais Avec les gens qu'elle aime,elle a un coeur énorme !! Gentille attentionée et très attachante,elle sera se faire aimer !!
Elle se fout de ce que pense les autres d'elle et aime se faire ciritiquer,ça la fait marrer ^^


Goûts : Le noir,le rose et le rouge,les nuit noires,l'orage,les ciritiques,les gens sincères ! . . .
Dégoûts : Les faux culs,les mecs qui te court derière avec leur égo à la place du cerveau . .

Qualités :Gentille,attentionée,attachante,drôle,jolie ^^ dit ce qu'elle pense[ce qui est aussi un défaut]
Défauts : Plus tétue qu'elle tu meurs,dit ce qu'elle pense sans censure

Habitudes : Elle n'aime pas se coucher tot et ne reste pas longtemps au Lit ! Couche Tard lève tot donc ! Sa plus grande habitude et indispensable pour elle,levée du lit,un coup de brosse dans les cheveux !
Sinon,elle n'en pas spécialement,n'aimant pas vivre en routine !
Physique : Alex est une très belle fille au longs cheveux blonds,les yeux bleu-verts ! Elle porte souvent du noir et du rose ainsi sur du rouge ! Elle est assez grande et fine !

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀


Liens éventuels ( avec d'autres détenu(e)s ) : Cousine de Chris Evans

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀


Codes : OK BY MENTHAL'O

PUF : Fuck Sprint
Comment avez-vous découvert BF ? Par mon Homme ^^ Bref par Chris
Consentez-vous à respecter toutes les règles ? Ben voui ^^Sinon je serais pas là !
Êtes-vous actif ? Heyy Cherry active c'est un mot faible Pour moi ^^ Je vais t'en mettre de l'ambiance t'vas voir ^^ Oui je serai très active


Je finis tout ça dans une minute ! Je cherche de l'inspi pour l'histoire


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Juan Olestas )
Admin
( Juan Olestas )


Nombre de messages : 113
Age : 32
Sexe du Perso : ( Boy )
Age du Perso : ( 19 )
Date d'inscription : 05/06/2007

Alexandra Evans Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Evans   Alexandra Evans Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:50

Encore une blonde ? Shocked

xD

Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans




Nombre de messages : 75
Age : 30
Sexe du Perso : Nana
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 13/06/2007

Alexandra Evans Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Evans   Alexandra Evans Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:51

Et Ma toute première dans tous les forums que j'ai pu avoir xD
Allez je met à l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
( Rose Dawson )
Admin
( Rose Dawson )


Nombre de messages : 72
Sexe du Perso : Femme
Age du Perso : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

Alexandra Evans Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Evans   Alexandra Evans Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:00

xD Tu vas être envahie Juanitooo

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans




Nombre de messages : 75
Age : 30
Sexe du Perso : Nana
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 13/06/2007

Alexandra Evans Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Evans   Alexandra Evans Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:04

Merci =)
Je peux jouer ? je suis impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
( Juan Olestas )
Admin
( Juan Olestas )


Nombre de messages : 113
Age : 32
Sexe du Perso : ( Boy )
Age du Perso : ( 19 )
Date d'inscription : 05/06/2007

Alexandra Evans Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Evans   Alexandra Evans Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:06

Ben apparement oui, tout est bon ^^
You can play ^^
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra Evans Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Evans   Alexandra Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Evans .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Badly Facts ] :: [ Hors Jeu :: Présentations ] :: Présentations Vérouillées ]-
Sauter vers: