[ Badly Facts ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Badly Facts ]

[ Vivre ou survivre, mais pas libre. ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivé au dortoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubrey Law

Aubrey Law


Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé au dortoir Empty
MessageSujet: Arrivé au dortoir   Arrivé au dortoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:52

Aubrey arrivat dans le dortoir accompagné d'un de ces nombreux collosses
qu'elle avait croisé en grand nombre depuis son arrivé. Celui qui l'accompagnait,
la voyant docile, lui avait enfin lachez le poignet.
A quoi bon se débattre, elle savait très bien que face à un monstre comme sa, elle ne pouvait guère agir...
en tout cas pas maintenant.
Le garde l'accompagnat jsuqu'a son lit.
Celui-ci, lui lanca un regard supérieur


-C'est ici qu'tu domira, toutes les couvertures son au pied du lit, et t'a une armoire personnelle-

IL se mit à rire comme si pour lui ce que les "pensionnaires" du centre subissaient était plaisant.

-Bon séjour-

Puis il partit, Brey' le regarda s'éloigner jurant entre ses dents, et grimacant dès qu'il eut le dos tourné.
Laissant tomber son sac, elle s'assit sur le lit, ou du moin le matela en ressort complétement
démolit qui allait lui servir de couchage.
Mais la qualité de la pièce et des installations ne la souciait guère.


*Au moin je serais nourri et logé gratuitement, faut voir le bon côté des choses, et puis j'ai vécu pire*

Elle s'étendit complétement sur le lit, fermat les yeux et repensat à sa vie,
à toute les épreuves qu'elle avait endurées...
la mort de son frère celle de sa mère...

Revenir en haut Aller en bas
Kel Nac Dor




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au dortoir   Arrivé au dortoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:06

Kel etait dans sa chambre qui se trouvait enface de celle de Aubrey il etait assis sur son lit recrocviller sur son lit c'etait sa façons a lui se d'assoir il se sentais bien les yeux a demi fermait. Personne ne le regardait spécialemen car il paraissait si calme et ne posait surement pas de problème pour les gardes. Il fixait le mur depuis un moment sans s'occuper de son entourage avec le regard profond, lorsque comme par un presentiment resenti la presence de la jeune fille son visage resta inxepressif il l'observat un moment et sourit amusé avec un touche d'ironie. Il aimait bien son regard farouche il trouvais sa passionnant chez les être humains.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Law

Aubrey Law


Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au dortoir   Arrivé au dortoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:12

Aubrey, toujours allonger sur son lit miteu avait ré-ouvert les yeux, et était sortit de ses pensés.
Elle avait sentit une présence.
Elle se redressat légèrement et apercu dans la chambre qui se trouvait en face de la sienne, un jeune homme qui
ne devait pas être bien vieux puisqu'il se trouvais a cet étage.
Elle esquissa un sourir en le voyant


-Salut ! ... T'est là depuis longtemp?-

Oui, les présentations correctes n'était pas son genre [ Laughing ]
Et puis, elle n'aimait pas tellement qu'on l'observe comme sa.


* Il à l'air d'être sympa ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kel Nac Dor




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au dortoir   Arrivé au dortoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:54

Il sourit puis se remit a regarder son mur. Il n'ouvrit pas la bouche comme un detraquer du premier coup.
" Non je suis nouveau ..."
On sentais vite qu'il etait pas du genre tres causant , et surtotu cette façons calme fesait passser un certaisn trouble chez els rebelles d'a coter , certains se demandait même 'Pourquoi le met-on en prison c'est pire qu'un mouton ....' Kel n'avait pas vraimment réagit a l'insulte du premier coup, il preferait ignorer les imbeciles c'etait mieux que de se faire casser la stièce par une bande de brute demeuré , Il lui rendut son sourire mais n'etait pas le roi des sourire se qui lui etait parfois difficile de réaliser , puisque il souriait toujours incqonciament.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Law

Aubrey Law


Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au dortoir   Arrivé au dortoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:28

Aubrey fut surprise de la mélancolie du jeune homme et de la facon dont il avait répondu.
Elle se demandait bien qu'est ce qu'il fesait là...il n'avait rien d'un délinquant rebel comme elle avait croisée en grand nombre
dans les couloirs depuis son arrivé, mais elle savait que les apparences sont bien souvent trompeuses.
Elle sourit une dernière fois, et décida que pour une fois, elle allait faire un petit effort de paroles.


-Jm'apelle Aubrey, mais étant donner qu'on est coincé là, tu peut m'apelé Brey'-

Elle marqua une pause...

-Et toi tu t'apel ?-
Revenir en haut Aller en bas
Kel Nac Dor




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au dortoir   Arrivé au dortoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:45

" Moi je m'apelle Kel Nac Dor !" mais on m'apelle seulement Kel "
Le jeune homme trouvait que le nom de cette se que l'on pourrait dire charmante mademoiselle lui allait bien, il baissat un peu la tête pour observer le couloirs et sa chambre un peu crade de poussière , car ici hygène ne fesait pas partit du quotidiens non vraimment pas.Il se levat , il n'aimait pas c'ette endroit si sombre , Il prit dans sa poche une tablette de chocolat qu'il avait réussi a prendre avant de se faire embarquer il sourit a la jeune fille puis dit.
" Vosu en voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Law

Aubrey Law


Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au dortoir   Arrivé au dortoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:01

*Kel Nac Dor....bizzare comme prénom...Mais sa lui vas plutôt bien...*

Les yeux de la jeune fille s'illumina quand elle vit la tablette de chocolat.

-Hum y t'on laisser rentré avec sa! Si tu m'propose sa si gentillement j'veux bien !^^-

elle sourit

-Tu peut me tutoyer tu sais -
Revenir en haut Aller en bas
Kel Nac Dor




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au dortoir   Arrivé au dortoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:28

" Non j l'ai faucher a un juge "
Sourit lui donne la moitier. Commence a grignoter c'etait une chose qu'ici on aurait pas a volonter autant en profiter ! Reste sur ses gardes car on sais jamais si un gorille arrive et viendrait le lui prendre son ptit trésor a lui , au quel il tiens pour le moment même mais un fois engloutis il se ratacherais sur des chose moins futiles pour le point de vue de certaine personne.
" Dit toi t'es nouvelle je suppose ? il son tous aussi "
Laisse un blanc puis dit avec dna sun mumure.
" Doux que sa avec leur delicatesse d'Eléphant"
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Law

Aubrey Law


Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au dortoir   Arrivé au dortoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:26

Elle sourit en prenant le chocolat que lui tendait le jeune homme.

*Tien, il l'a piquer à un juge, il est peut être pas si calme qu'il en à l'air !*

Elle croqua dans un carré, et après l'avoir bien savouré, elle répondit à la question de l'adolescent.

-J'vien d'arriver mais tout ceux que j'ai vu ils étaient comme sa...-

L'air calme du jeune garcon l'intriguait énormément, et elle continuait de se poser des questions sur la raison de sa présence ici...

-Et... on t'a mis là pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Kel Nac Dor




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au dortoir   Arrivé au dortoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:11

Sourit il etait amuser que le jeune fille soit itriguer sa devait vraimment l'intriguer pour qu'elle lui pose autant de question.Il reflechit un moment puis dit.
" Enfaite je suis ici parce que j'ai fuguer 5 fois , je me suis battue avec ma mère on ma occuser alors que c'etait lele qui ma sauvagement attaquer heuresement pour moi elle tire comme ses pieds !"
Sourit puis pense.
* moi je ne te le demanderais aps car certaine personne préfère taire leur secret !*
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Law

Aubrey Law


Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au dortoir   Arrivé au dortoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:12

Aubrey se tu, son visage se referma, ce que venait de dire le jeune homme, lu rappella directement le souvenir de sa mère...

*Au moins, lui il a la chance d'en avoir encore une...*

Elle se replongea dans le passer comme elle fesait souvent, et comme elle était en train de faire avant que Kel arrive. Elle oublia le jeune homme, le centre...une larme se mit à coulée sur sa joue, elle s'empressa de l'essuyer, elle n'aimait pas pleuré devant les autres et montré sa faiblesse.

Revenir en haut Aller en bas
Kel Nac Dor




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au dortoir   Arrivé au dortoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:17

Il la regardat , il s'en voulut un peu et se mit a plonger dans ses pensée...Puis il relevat la tête et se mit a rire mais c'etait nerveux et pas autre chose il la regardat et il se mit a reflechir il preferat l'ignorer pendant un moment.* je crois quelle est aps comme ma soeur ...*
Obsreve une des ses cicatrice sur l'avant bras . Elle etait profonde mais si elle est cicatrisée. Il paraissait traumatiser. Mais le montrait.
( Ne l'avale aps de travers son rire c'ets nerveux et il très court donc vilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Law

Aubrey Law


Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au dortoir   Arrivé au dortoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:30

Aubrey n'avait même pas entendu le jeune homme rire, tellement elle était plonger dans son passé.
[Tk j'y pas mal pris Wink ]
Quand elle revint sur terre, elle remrqua que le silence s'était installé.
Ele levat les yeux du côté du jeune homme et remarqua quil regardait son avant bras.
En regardant un peu mieux, il vit la cicatrice. Elle remarqua aussi que les trait du visage du jeune homme avait changer...
Elle trouvas le courage de lui en parler.

-C'est...ta mère-

Elle marqua une pause mais reprit vite pour éviter de replonger dans ses pensés.

- qui t'a fait ca ?-

Elle regretta après d'avoir pauser cette question.


*Arff...il n'a peut être pas du tout envie d'en parler, tu pouvais pas la fermé pour une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Kel Nac Dor




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au dortoir   Arrivé au dortoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:33

Il la regardat et dit." Sa c'est ma soeur et sur ceux j'ai basé mon avis sur les filles ! ..."
Il sourit et la regardat et ajouta." Pour moi els femmes sont toutes des plaie !!"
Se mit a rire irnoniquement il voulait la mettre en colère pour boustez son moral. Il esperait que ca aller marcher mais il voyait bien qu'elle avait culpabiliser.
" C'est rien on se comprend t'inquiète j'ai l'habitude !! "
Il lui sourit chaleuresement puis regardat la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Law

Aubrey Law


Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au dortoir   Arrivé au dortoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:42

Elle fut surprise de la réponse de Kel

-Ta soeur...-

Elle prit son oreillé qui tombait en lambeau, et lui balanca en pleine face.

-Maintenant tu réfléchiras avant de dir que les femmes sont toutes des plaies-

Elle sourit...
Elle avait vu que le regard du jeune homme se portait vers une fenêtre, qu'elle n'avait pas encore remarqué...elle repenssat au monde extérieur, à sa vie d'avant, où elle se démenait pour rammenner à manger à la maison...
S'était plus fort qu'elle, elle cherchait desespérement quelque chose pour continuer la conversatiion.


-Et tu vient d'où ?-
Revenir en haut Aller en bas
Kel Nac Dor




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au dortoir   Arrivé au dortoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:48

Il rit doucement en recevant le coussin et lui rendit.Il n'etait aps d'humeur a ne pas dialoguer alors il continuat. avec un peu de bonne humeur au creux de sa voix.
" d'australie je vivais dans la banlieux de sydney !"
Il la regardat il avait vite quelle avait vecut pire que lui et il taisait de lui poser des question tant mieux pour ellle et pour car voir quelqu'un replonger dans la peine sa vous fou un coup de culpabiliter horrible sa vous colle au dos comme un vielle chausette.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Law

Aubrey Law


Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au dortoir   Arrivé au dortoir Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:34

Elle rattrapa l'oreiller d'une main et le remis à sa place.
Elle se leva et commenca à ranger toute ses affaires, qu'elles n'avaient encore pas toucher depuis son arrivé dans le petit placard qui était à sa disposition.
Elle se retourna pour faire face au jeune homme et lui répondre.

-J'ai toujorus rêver d'aller en Australie...-

Elle savait que c'était une réponse banal pour continuer une discussion, mais dans ce cas là, c'était vrai, l'Australie l'avait toujours attiré.
Elle se surpris à raconter un peu sa vie, ce qui n'atait opas du tout son genre d'habitude Razz


-Mon père y allait souvent, et il me disait que du bien de c'pays...-

Tiens la pensé de son père ressurgie, elle n'y avait en effet pas penser depuis son arrivé...mais peu importe, à l'heure qu'il est il devait dans un bar à se bourré la gueul*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au dortoir   Arrivé au dortoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Badly Facts ] :: [ Bloc A :: [ Etage C-
Sauter vers: