[ Badly Facts ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Badly Facts ]

[ Vivre ou survivre, mais pas libre. ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Un peu de "repos" ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Evans




Nombre de messages : 75
Age : 30
Sexe du Perso : Nana
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 13/06/2007

[ Un peu de "repos" ] Empty
MessageSujet: [ Un peu de "repos" ]   [ Un peu de "repos" ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:37

[Suki,for you ^^]

Un léger vent chaud soufflait sur l'herbe coupée sans un malencontreux brin qui pourrait dépasser .
Le soleil était haut dans le ciel et tapait fortement sur le sol et le dos de quelques détenus qui prenaient un peu de bon temps .

Un garde venait de débarquer devant le grillage de l'espace vert,suivit d'une jeune blonde aux mains attachées et trainant des pieds.
Un pantacour Noir sur les jambes et un dos nu blanc,la jeune fille s'était habillé léger pour un jour chaud comme celui-ci .
Son nouveau garde lui ouvrit le grillage et la laissa passer avant lui
Alex se retourna et lui remercie d'un léger sourire sans grande expression de joie pourtant .
Mais c'était plus chaleureux d'avoir un jeune garde mais tout autant baraqué que les autres,qui ne mattait pas le cul de la jeune fille et qui ne le frapait pas pour le plaisir .

-Alex je reste la bas,je viens te chercher tout a lheure ! Fait pas de connerie !

Oui décidement ce Garde était assez sympa mais il restait un garde malgré tout et ne ferait pas de traitement de faveur si l'occasition était tel !

La jeune blonde alla s'assoir à l'ombre d'un vieil arbre et regarda les alentours,ses yeux verts légèrement agressés par le soleil tapant !
Elle soupira puis posa sa tete sur le tronc de l'arbre et fermit les yeux,laissant son esprit vagabonder ailleurs,"bercée" par les cris de ces cons de Gorilles


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli

Sasha Connelli


Nombre de messages : 43
Age : 31
Sexe du Perso : Masculin
Age du Perso : 22 ans
Liens du Perso : Solitaire
Date d'inscription : 12/06/2007

[ Un peu de "repos" ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un peu de "repos" ]   [ Un peu de "repos" ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:09

Adossé à un grand chêne vert, Sasha ronflottait doucement au gré du vent. Les yeux fermés, aussi à cause des coups reçus quelques heures plus tôt, il somnolait, à demi endormi, recenssant l'inlassable passé futur. Mais soudain, une clé tourna dans la double serrure de l'espace vert et ramena Connelli à la réalité. Il n'était pas chez lui, à Boston, il ne pourrait pas prendre sa guitare... Oh! mais la voici qui se ramenait dans les mains graisseuses d'un gardien! Magnifique, il allait enfin pouvoir se détendre complètement. La rattrappant de justesse, il fit glisser lentement ses doigts sur les cordes sifflantes et fit sortir quelques notes au hasard avant de vraiment s'appliquer et débuter sa mélodie favorite. Les paroles vinrent d'elles-mêmes et Sasha se mit à fredonner tout bas You Really Got Me des Kinks en jouant les ntoes, ses doigts filant sur les cordes de sa guitare. Sa voix s'éleva dans le vent, se porta dans l'air lourd de cet après-midi ensoleillé. Les cordes de sa guitare glissaient sous ses doigts furtifs, il n'avait pas remarqué la présence d'Alex, mais au fond, s'il avait su plus tôt, jamais il n'aurait chanté la chanson au complet. Pourtant, son ton était juste, rythmé et collait parfaitement à la mélodie. Mais Connelli n'était pas du genre à se laisser écouter, aussi, quand il entendit la voix du garde, la musique cessa d'un coup, laissant s'écouler une dernière note. Jureant pour lui-même, Sasha chercha à travers le brouillard de lumière celui ou celle à qui s'adressait cette parole.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans




Nombre de messages : 75
Age : 30
Sexe du Perso : Nana
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 13/06/2007

[ Un peu de "repos" ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un peu de "repos" ]   [ Un peu de "repos" ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:18

[hahem désolée je n'avait pas présicé mais ce sujet est pour Suki ]
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyushi

Suki Miyushi


Nombre de messages : 48
Sexe du Perso : Masculin
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

[ Un peu de "repos" ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un peu de "repos" ]   [ Un peu de "repos" ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:26

( Tsss maintenant j'me sens incruste. xD. )

Yihoo, maintenant il devait se tapper une visite guidée de l'endroit. À contre-cœur, il suivit le colosse qui lui servait de garde, alors que ce dernier lui expliquait qu’est-ce qu’il avait le droit de faire et ou. Il détestait déjà ce type, qui passait son temps à se foutre de sa gueule et à se moquer de lui. Il l’appelait ‘’miss’’ et lui parlait comme s’il était un gamin. Suki traînait de la patte. On lui avait attaché des bracelets ou était suspendu des grosses chaînes à ses poignets, pour limiter ses mouvements, et c’était pareil pour ses pieds.

'' Pourquoi tu m’fais cet air là, pucelle ? Fais moi donc un beau sourire, tu seras bien plus jolie comme ça… allez, sois gentille… ''

L’asiatique le fusilla du regard. Son garde ne cessait de lui passer ce genre de commentaires et ça lui tappait franchement sur les nerfs. Il se demanda vaguement s’il était possible de déposer des plaintes ici. Probablement que non, étant donné le nombre de détenus qu’il a vu se faire tabasser sans rien dire.

'' Kuso otoko… kutabare... ''
marmonna-t-il entre ses dents.

Le garde le dévisagea, avant d’hausser les épaules et pousser la lourde grille de fer qui menait au parc. Ses fringues, son visage effeminé, ses origines asiatiques, ses habitudes nipponnes, tout était sujet de moquerie pour l’espèce de yéti qui était chargé de garder un œil sur lui. Il passa devant, sans lâcher le garde du regard.

'' J’te laisse ici, va donc faire joujou avec tes nouveaux amis. Mais fais pas d’bêtises, l'chinois, j’te guette. ''

Bon, enfin quelques temps de répit. Il était déjà écoeuré de se faire coller au cul par ces monstres sur patte, au moins il aurait la paix pour le moment. Il alla s’adosser à un arbre, jetant un regard rapide aux alentours. Il se laissa glisser le long du tronc, fermant ses yeux bridés, il expira un petit soupir. La fille là… son visage lui disait quelques choses. Maintenant qu’il y pensait… ouiii, la fille qui était allé avec l’emo, alors qu’il venait tout juste d’arriver. Bon, si elle était ami avec Chris, vallait mieux se tenir éloigné, il ne tenait pas particulièrement ce dernier dans son cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans




Nombre de messages : 75
Age : 30
Sexe du Perso : Nana
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 13/06/2007

[ Un peu de "repos" ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un peu de "repos" ]   [ Un peu de "repos" ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:36

[meuhh non ne t'inquiète pas xD]

La jeune fille entendit les grilles du parc s'ouvrir et elle réouvrit ses yeux et vit alors le jeune asiatique effiminé qu'elle avait vu la dernière foiss e battre avec son cousin.
La tete basse et trainant la patte,il marchait derrière son garde,un gorille encore plus moche et plus répugnant que les autres .
Elle soupira puis continua de regarder la nouveau venu qui ne levait pas la tete,aparement désemparé de s'en prendre plein sur la gueule à cause de son style .
Alex vit les lèvres du garde bouger et elle comprit ce qu'il venait de cracher litéralement au visage du japonais .
Elle savait qu'elle n'avait rien à voire dans cette histoire mais elle ne suportait pas qu'on fasse de la discrimination surtout à propo d'un style de vetements ou plus ! Et puis même sérieu quesque ça pouvait lui faire que le jeune japonais est ce style la ?
Son sang ne fit qu'un tour et elle se leva brusquement ets e mit à marcher aussi vite qu'elle put à cause des chaines qui lui coupaient les chevilles.
Mais son garde venait d'acourrir et la retint fermement dans ses bras musclés et faisant deux fois son corp.

-Alex arrete ferme la ! t'as rien à voir la dedand ! Ferme la Alex va te rassoir !

La jeune fille fusilla son garde du regard mais alla se rassoir .
Puis elle regarda le jeune asiatique qui marchait la tete toujours basse .
Le pauvre,il devait s'en prendre pas mal dans la tronche sans le demander ! Décidement ici tout était gratuit,sans raison !
Elle le regarda alla s'assoir,adossé contre un autre arbre proche de celui de la jeune file .
Alex se tourna alors vers lui et le regarda d'un regard sans méchanceté

-Je suis désolée pour tout ce que tu dois te prendre dans la tronche ! Et aussi pour l'histoire Avec Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyushi

Suki Miyushi


Nombre de messages : 48
Sexe du Perso : Masculin
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

[ Un peu de "repos" ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un peu de "repos" ]   [ Un peu de "repos" ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:23

Il vit alors la jeune femme se lever d’un bond. Ce geste brusque le fit sursauter. Il la suivit du regard, elle se dirigeait vers le garde de l’asiatique. Il fronça les sourcils, putin qu’est-ce qu’elle allait faire là ? L’était suicidaire ? Enfin bref, son propre garde la rattrapa et la maintient en lui ordonnant de se la fermer. Il ne comprit pas trop le geste de la jeune femme, ç’avait été instantané quand le garde de Suki l’avait insulté… indirectement, comme d’habitude. De quoi elle se mêlait celle-là ? Néanmoins, il lui était reconnaissant d’avoir réagit ainsi au lieu de rire bêtement comme les autres.

Elle vient vers lui, sans la voir, il le savait, il la sentit venir. Sans ouvrir les yeux, il sentait sa présence devant lui, il pouvait humer son parfum d’ici. Il réouvrit les yeux après qu’elle lui eut fait ses excuses. Plongeant son regard dans le siens quelques secondes. Il haussa les épaules.

'' On s’habitue. ''

Chris… ce devait être ce type du début, qui l’avait frappé. Pour confirmation, il demanda, en pointant sa joue bleuie par le coup de poing de l’emo :

'' Chris, c’est lui qui m’a fait ça ? ''

Il passa de nouveau ses doigts sur sa joue endolorie, elle lui faisait encore mal. Cette fois, il regardait droit devant lui, le regard perdu dans le vague.

'' Bof, c’est pas d’ta faute. Tu le connais ? ''

À cette question, il releva les yeux vers elle. On voyait qu’il souffrait. Des années sous une pluie d’insultes et de coups l’avait usé de l’intérieur. Des années de rabaissement physique et moral l'avait complètement ravagé. Depuis longtemps, cette étincelle de vie dans ses yeux avaient disparue. Il semblait vide, éteint, mort. Il parlait d’un ton calme, posé, sans se presser. Un timbre de voix douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans




Nombre de messages : 75
Age : 30
Sexe du Perso : Nana
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 13/06/2007

[ Un peu de "repos" ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un peu de "repos" ]   [ Un peu de "repos" ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:36

La jeune blonde fit craquer ses doigts dans un bruit à vous glacer le sang .
Elle fermit quelque secondes les yeux puis respira un bon coup avant de les réouvrir sur le jeune asiatique .
Elle fut alors quelque peu choquée par l'expression qui vivait dans se syeux ou plutot qui n'était plus vivante depuis pas mal de temps !
La douleur phisyque et mentale s'y lisait comme dans un livre ouvert !
Alex crut ressentir alors ce que le jeune homme ressentait malgré qu'elle ne l'ait jamais vécu,enfin cette sorte de douleur .
Elle ne sut quoi dire,son souffle et ses mots en furent coupés !
La joue du japonais était bleue sous le coup que son cousin lui avait donné et sur le coup,elle semblait haïr Chris,sentation qu'elle n'avait jamais connue jusque la et qu'lele ne voulait pas connaitre .
Mais comment avait-il pu faire ça ? sacs scrupules ? sans voir la détresse dans les yeux de l'asiatique ?

Elle soupira puis dut détourner son regarda de celui du jeune homme quelques secondes pour reprendre ses esprits.Une fois fait,elle se reretourna vers le jeune homme et entendit ses dernières paroles résoner dans sa tete .
Est ce qu'elle conaissait Chris ? Oh oui qu'elle le conaissait heureusement même !

-Oui c'est mon cousin !

Mais les mots de la jeune fille avaient résonés comme une habitude,sans expression,comme si un mort l'avait dit !
Décidement elle était captivé pa les traits fins de ce jeune homme et choqué par temps de détresse dans les yeux de celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyushi

Suki Miyushi


Nombre de messages : 48
Sexe du Perso : Masculin
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

[ Un peu de "repos" ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un peu de "repos" ]   [ Un peu de "repos" ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:02

La jeune femme semblait soudainement bouleversée. L’asiatique tenta de décrypter son regard, sans trop comprendre d’ou venait la source de ce bouleversement, sans savoir que ça venait de lui, de tout ce qui émanait de négatif de son corps meurtri. Elle prit quelques secondes avant de répondre que c’était son cousin, d’un ton neutre, sans expression. Il fronça les sourcils, se demandant si c’était un bon point ou pas. Elle avait détourné le regard quelques secondes, comme si elle était intimidée par la présence de Suki, puis le regarda de nouveau, avec autant d’intensité, elle le fixait carrément.

Maintenant, c’était plutôt lui qui était intimidé par son regard qui se faisait pesant. Il baissa tristement les yeux, avec de nouveau cette impression de n’être qu’une bête de cirque que l’on pointe du doigt. Il continua quand même, pour ne pas laisser le silence s’installer :

'' Il est correct avec toi ? ''

Sans la regarder, il se remémora le visage de... oh, il ne s'était même pas présenté.

'' Moi c'est Suki. Suki Miyushi. Pourquoi t'es ici toi ? ''

Pas très poli de regarder le sol ainsi... il leva de nouveau ses yeux tristes vers elle. Qu'est-ce qu'une délicate jeune fille comme elle faisait dans ce centre de brutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans




Nombre de messages : 75
Age : 30
Sexe du Perso : Nana
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 13/06/2007

[ Un peu de "repos" ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un peu de "repos" ]   [ Un peu de "repos" ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:05

Alex ne se rendait même pas compte qu'elle fixait le jeune homme d'un regard intense .
Elle avait toujours eu cette expression perçante et à force ne s'en rendait même plus compte ! Mais elle savait que ça pouvait mettre mal à l'aise,c'est pourquoi elle s'en voulut en voyant l'asiatique baisser les yeux ainsi .
Il lui demanda alors si Chris était corette avec elle .
Oui,il l'était,après tout ils étaient cousins ! Quoi que y'avait des cousins qui s'entendaient pas mais Chris et Alex était très proche,ils avaient tout partagé même les pires conneries !

-Oui il l'est .

La jeune femme rebaissa elle aussi les yeux comme si elle se sentait elle aussi coupable que le jeune asiatique est prit des coups de L'émo .
Il se présenta,Suki,un nom qui sonnait assez bien !
Alex sourit puis regarda les alentours avant de refaire craquer ses doigts et de retourner son regard vers Suki

- Enchantée Suki moi c'est Alexandra Evans mais on m'apelle Alex !
Pourquoi je suis ici ? Hum . .

Elle prit une longue inspiration puis commença le récit de ses délis .

-Braquage,trafic de drogue et d'armes ! J'ai menacé pas mal de personnes,pour ne pas dire presque tuer, avec armes blanches et je faisais partie d'un gang très connu et très redouté,très recherché aussi xD où mon cousin faisait aussi partie .
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyushi

Suki Miyushi


Nombre de messages : 48
Sexe du Perso : Masculin
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

[ Un peu de "repos" ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un peu de "repos" ]   [ Un peu de "repos" ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:27

Un frisson parcouru son échine quand elle se craqua de nouveau les doigts, il détestait carrément ce bruit. Elle se présenta à son tour, il hocha de la tête en guise de salutation. Puis la dénommée Alex pris une grande inspiration avant de faire la liste des délits pour laquelle elle s’était retrouvée ici. Lentement, un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Son premier vrai sourire depuis qu’il était coincé entre ces murs. Jusqu’à ce qu’elle ajoute que Chris faisait aussi parti de ce gang. Là, il éclata carrément de rire.

'' Et c’est pour ça qu’il se prend pour le roi du monde ? Parcequ’il a fait parti d’un… gang ? ''

Il rit de nouveau, d’un rire franc et honnête, et moqueur aussi, car il riait tout simplement de l’emo. Un rire pur, comme celui d’un enfant. Un gang… il y avait des milliers de gang dans ce monde, et ceux qui se font prendre, c’est qu’ils sont vraiment nuls… et c’était ce qui faisait rire Suki. Dire que Chris prenait la grosse tête à cause de ça.

'' Excuse-moi, mais ton cousin, c’est vraiment un minable de la pire espèce… ''

Un sourire aux lèvres, il la regarda droit dans les yeux, ses yeux noirs brillant d’une lueur moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans




Nombre de messages : 75
Age : 30
Sexe du Perso : Nana
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 13/06/2007

[ Un peu de "repos" ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un peu de "repos" ]   [ Un peu de "repos" ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:06

Alex ne put s'empcher de sourir en voyant Suki rire ainsi même si c'était pour se moquer de son cousin ^^
Ca faisait du bien de le voir ainsi même si ça faisait 2 jours même pas qu'elle le connaissait,c'était la première fois queelle le voyait rire et c'était pas déplaisant.
Ses traits fins se décrispaient un peu et ça lui allait mieu que des traits tristes et tirés par la détresse !
Suki fit alors une remarque sur le gang dans lequel Alex avait apartenue mais elle ne releva pas .
Juste quelques images lui revirent en tete,fallait avouer qu'elle avait vécu de bons moments même si elle était la seule fille à y avoir apartenue mais bon . .
Après Suki dit à Alex que Chris était un minable de la pire espèce et la jeune blonde ne put s'empécher de rire à cette remarque .

Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyushi

Suki Miyushi


Nombre de messages : 48
Sexe du Perso : Masculin
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

[ Un peu de "repos" ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un peu de "repos" ]   [ Un peu de "repos" ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:51

Toujours souriant, il haussa les sourcils quand Alex ria à sa remarque sur son cousin.

'' Quoi ? T'es d'accord ? ''

Alex ne lui demanda rien sur lui, il lui en était reconnaissant. Remarque, il aurait quand même aimé qu’elle le lui demande pourquoi il était venu ici, juste pour voir sa tête quand il lui dira que c’était parcequ’il avait tué quelqu’un. C’était… un meurtrier. Enfin, il était inoffensif. Il avait été seulement jugé non apte à vivre en société. Et pourquoi… il pouvait être une personne vraiment bien, quand on ne passait pas son temps à l’insulter. Ça, les juges ne l’avait pas compris, que sa réaction n’avait été que le résultat de toutes ces années d’usure. Que ce n’était pas voulu réellement. En fait, si, il voulait le voir crever ce type. Mais pas de ses mains…

Ses mains… il les revit, dégoulinante du sang de son ennemi, ses vêtements sentant la mort à plein nez, c’était répugnant. Son sourire s’effaça, son regard se perdit de nouveau derrière l’épaule d’Alex. Du sang… beaucoup de sang, trop de sang. Il ferma ses yeux bridés, et les frotta avec ses paumes, comme un gamin, comme si ça allait effacer ces affreuses images de sa mémoire. Non, elles revenaient toujours, elles le hantaient littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans




Nombre de messages : 75
Age : 30
Sexe du Perso : Nana
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 13/06/2007

[ Un peu de "repos" ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un peu de "repos" ]   [ Un peu de "repos" ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:01

Alex avait arrété de rire mais elle souriait encore

-Il est super mais quelques fois il peut-être débile c'est vrai mais bon . .

Alex sourit de nouveau puis soupira,décontractée,légère,rien ne lui pesait sur les épaules et encore moins les débiles de garde qui lui gueulait après !
Son regard se reposa sur le jeune japonais mais son expression chanea dessuite . Quelques secondes avant elle souriait,maintenant elle avait els larmes aux yeux .
Elle le voyait,se frottant les yeux comme pour enleve run très mauvais souvenir de sa tete.
Elle n'osait pas le prendre dans ses bras ne sachant pas comme il allait réagir mais tant pis,elle le prit quand même et le serra fort contre elle
Elle n'avait pas énormément de coeur dans les moments comme ça fallait l'avouer mais là,elle ne savait pourquoi,elle se sentait comme prise d'un relent de gentillesse de tendresse!
Oui elle aimait bien Suki même elle ne le conaissait que peu,elle le comprenait !

-Hey quesqui va pas ? tu veux en parler ?

Quoi que si il ne voulait pas elle pouvait comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyushi

Suki Miyushi


Nombre de messages : 48
Sexe du Perso : Masculin
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

[ Un peu de "repos" ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un peu de "repos" ]   [ Un peu de "repos" ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:28

Il détestait ces moments de faiblesse en public, mais cette fois il n’y peut rien, c’était plus fort que lui. Au moins il s’était maquillé légèrement aujourd’hui : il aurait carrément eu l’air fou s’il s’était frotté les yeux comme ça, ça lui aurait fait un masque de raton-laveur. Enfin bref, ce souvenir remonta en lui en une longue vague de chaleur douloureuse. Puis soudainement, un contact. La prénommée Alexandra venait de le prendre dans ses bras. Surpris, par réflexe, il interposa son bras entre lui et elle. Non, il ne voulait pas qu’on lui touche… on lui avait trop fait de mal physique auparavant pour tolérer les contacts physiques. Mais il se rendit compte que le geste de la jeune femme était seulement pour le réconforter, et non pour lui faire du mal et autre chose de négatif. Il n’y était pas habitué, ça l’ébranlait, du coup… Il abaissa sa main, se laissant tendrement étreindre par la jeune femme. C’était… agréable, en fait. La chaleur de quelqu’un contre sa peau, ce n’était pas quelque chose qu’il avait l’habitude de ressentir.

Sa voix brisa le silence. Elle lui demandait simplement ce qu’il n’allait pas, et s’il voulait en parler. Il eut un faible sourire, un sourire sans joie, en étouffant un sanglot.

'' Ah, ça… ''

Il fixait désespérément le sol, comme s’il aurait voulu s’y enfoncer dedans et disparaître à jamais. Ou y être déjà, six pieds sous terre. L’asiatique pris plusieurs secondes avant de répondre.

'' Ça n’intéresse personne de toute façon… ''
murmura Suki d’une voix étranglée, avant de se frotter de nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans




Nombre de messages : 75
Age : 30
Sexe du Perso : Nana
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 13/06/2007

[ Un peu de "repos" ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un peu de "repos" ]   [ Un peu de "repos" ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:29

[Désolée tu temps de Rep je n'étais pas chez moi ]

Au départ,le jeune asiatique avait repousser doucement la jeune fille et elle ne pouvait lui en vouloir,bien au contraire ce geste lui parassait normal après toiut ce qu'il avait du endurer comme torture . .
Mais il finit pas accepter et se laissa prendre dans les bras de la Blonde .
Après quelques instants,Alex déserra doucement son étreinte et regarda Suki les yeux brillants et bourés de compassion, de tendresse .
Le japonais dit doucement que personne ne pouvait s'interesser à son hisitoire malgré que ce soit le contraire pour la jeune blonde .
Mais elle ne pouvait lui en parler,arès tout c'était surement qu'il ne voulait pas en parler ?!
Elle sourit gentiment et tendrement puis un léger blanc s'installa entre les deux jeunes gens .
Mais Alex le brisa quelques secondes après

-Détrompe Toi ! Mais si tu n'as pas envie d'en parler je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyushi

Suki Miyushi


Nombre de messages : 48
Sexe du Perso : Masculin
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

[ Un peu de "repos" ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un peu de "repos" ]   [ Un peu de "repos" ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:23

La jeune blonde desserra son étreinte, avant que Suki n’expira involontairement un petit soupir triste. Dommage, il était bien dans ses bras… ça lui procurait une sensation de sécurité, et il avait enfin l’impression de ne plus être qu’une petite merde insignifiante que tout le monde déteste ou ignore. Puis elle le regarda, il la regarda, leurs regards se croisèrent quelques instants. Il put y lire toute la compassion et la compréhension dans ses yeux, ça le toucha bien profondément, et il baissa de nouveau les yeux au sol. Et puis, elle était si près… à chaque mouvement, il frissonnait ou sursautait, car il avait toujours eut ce réflexe, à force de se faire frapper. C’était involontaire, mais il ne se sentait plus en confiance avec personne. Il était honteux de son attitude et n’osait plus la regarder. Mais son regard… il était rassurant.

'' C’est pas ça… ''

Il ferma les yeux, gardant obstinément la tête baissée. Il repensait de nouveau aux événements qui s’était déroulé il y a quelques semaines. C’était horrible… il ne voulait pas l’emmerder avec ça. Bien qu’apparemment, ce semblait plutôt être le contraire. L’asiatique prit donc une grande inspiration. Et commença, d’un ton faible et triste.

'' J’ai… j’ai du sang sur les mains… ça m’pèse depuis le moment ou ce type est mort, j’aurais voulu que ce ne soit jamais arrivé… mais c’est comme ça, j’arrive pas à m’y faire… j’ai pris la vie de quelqu’un, Alexandra ! ''

Deux longues larmes s’écoulèrent du coin des ses yeux en amande, il les essuya vite fait.

'' J’suis ici parce que j’ai fait croire que j’étais fou… j’voulais pas crever à mon tour… c’est la chaise électrique qui m’attendait… ''

Ce qu’il se disait là, c’est qu’il aurait du mourir, sur cette chaise mortelle. Que c’était tout ce qu’il méritait, vu qu’il avait lui-même tué… Et pourtant, Suki, c’était l’innocence incarnée, il était doux comme un agneau. Qui aurait pu croire ça de lui ? Il essuya de nouveau ses larmes en soupirant, toujours les yeux rivés au sol, des yeux remplis d’eau et… de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans




Nombre de messages : 75
Age : 30
Sexe du Perso : Nana
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 13/06/2007

[ Un peu de "repos" ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un peu de "repos" ]   [ Un peu de "repos" ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:53

Tete basse et le regard fermé,Suki venait de dire ce qui c'était passait à la jeune blonde . . .
Alex continua de le regarder même si il ne la voyait pas mais il devait s'en douter fortement .
Peut-être qu'il avait tuer quelqu'un mais au moin il l'avouait,il avait les coui**** de le dire .
Peut-être qu'il avait tuer quelqu'un mais cette personne devait avoir mérité ce qu'elle avait subit !
Peut-être qu'il avait commi un crime mais le véritable meurtre aurait était de tuer ce jeune homme mentalement comme physiquement .
Personne,non personne n'avait su voir ce que Alex voyait dans les yeux de Suki et c'est ainsi qu'elle comprenait son geste !
La jeune fille passa sa main dans ses cheveux puis la passa sous le visage du japonais et lui releva doucement le visage .

- Je ne t'oblige pas à me regarder juste à écouter !
Peut-être que tu as tuer quelqu'un et que tu t'en veux,c'est normal c'est humain de s'en vouloir pour ça ! Mais je vais te dire une chose
Peut-être que je ne te connais pas encore beaucoup mais assez pour te comprendre !
Tu as peut-être "pris" la vie de quelqu'un comme tu le dis mais lui ausis le faisait et encore plus douloureusement !!
Si seulement les gens pouvaient te voir,percevoir la lueur de tes yeux comme je le fais ils comprendraient beaucoup de choses !

Alex regarda le jeune homme et essuya une larme qui coulait sur les joues du japonais.
Ces paroles n'était peut-être pas réconfortante pour le jeune homme mais la jeune fille avait parlé avec son coeur ! Certes elle ne connaissait pas le passé de Suki mais il était tellement évident !
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyushi

Suki Miyushi


Nombre de messages : 48
Sexe du Perso : Masculin
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

[ Un peu de "repos" ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un peu de "repos" ]   [ Un peu de "repos" ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:28

Une pression sous son menton lui força à lever la tête et à la regarder. À genoux au sol, les doigts croisés devant lui, il le regardait, de son regard à nouveau triste et… inerte ? Mais ils brillaient, ils brillaient de ses larmes. L’asiatique ne voulait pas la regarder, ne voulait pas relever les yeux, mais il l’avait fait quand même parce qu’il avait perdu depuis longtemps la capacité de refuser, de s’opposer aux traitements qu’on lui infligeait. C’était tellement… triste.

Alexandra répondit par ce qu’elle en pensait. Il soutenu son regard tout ce temps, bien qu’il trouvait ça si pénible… Il était resté impassible jusqu’à ce qu’elle ait fini de parler. À la fin de sa dernière phrase, sans prévenir, Suki éclata définitivement en sanglots, ceux qu’il avait refoulés tout le long. Il pleurait, comme un gamin. Quelqu’un… quelqu’un avait compris. Après toutes ces années de malheur et de désolation dans sa triste vie, sans qu’il n’ait à tout expliquer ce qu’il ressentait et tout, quelqu’un l’avait compris. C’était surréel, il avait complètement perdu espoir de ce côté là…

Avec des gestes timides, sans que le flot de larmes ne s’arrête de couler, il posa sa main sur le bras d’Alexandra, la regarda en évitant de croiser son regard, puis il la prit dans ses bras, juste pour ressentir de nouveau cette sensation de réconfort, de chaleur. Il pleura doucement, le nez dans son cou, les larmes chaudes coulant sur son visage, puis sur la peau d'Alexandra, certain cette fois-ci d’avoir quelqu’un qui le comprendrait entièrement. Quelqu’un qui comprendrait ses gestes et ne le repousserait pas. Une amie peut-être ? Suki ne savait pas trop. Mais ce qui était certain, c’était que pour l’instant, il se sentait bien dans ses bras, et il profita de ce moment au maximum. Qui sait, peut-être qu’il ne se reproduirait jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Evans




Nombre de messages : 75
Age : 30
Sexe du Perso : Nana
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 13/06/2007

[ Un peu de "repos" ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un peu de "repos" ]   [ Un peu de "repos" ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:10

Alex fut légèrement surprise par le geste du japonais,il la prit dans ses bras avec tant de timidité,de délicatesse .
La jeune fille resserra son étreinte sur le jeune homme et le laissa pleurer sur son épaule.
Son souflle chaud glissait dans le coup de la jeune fille .
Les deux jeunes gens semblaient ne former plus qu'un,c'est comme si ils étaient seuls,les deux seuls sur cette terre de tarés,de c*ns et tout ce qui va avec . .
Suki semblait faire confiance à Alex et celle ci en fut très touchée !
La jeune fille regarda le japonais avec un regard plein de tendresse et enleva une larme qui lui coulait le long de la joue .
Qu'il pleure tout ce qu'il avait sur le coeur,qu'il pleure toue sa tristesse toute sa haine,tout la détresse et l'imcompréhension que les gens avaient envers lui,qu'il pleure tout ça,Alex serait toujours là pour lui . .

La jeune fille ferma les yeux et laissa son esprit vagabonder,le jeune homme otujours serré contre elle . .
C'est comme si elle ressentait à présent ce qu'il vivait,comme si les pensées,les sentiment de l'asiatique s'était gravés dans le coeur de la jeune blonde . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Un peu de "repos" ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un peu de "repos" ]   [ Un peu de "repos" ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Un peu de "repos" ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ C'est sa Ma " chambre " ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Badly Facts ] :: [ Bloc C :: [ Espaces verts-
Sauter vers: